De femme blessée à bâtisseuse de liberté intérieure.
Je suis Natacha Coudray, thérapeute, coach et psychopraticienne spécialisée dans les traumas invisibles et les sensibilités atypiques. Depuis bientôt 30 ans, je chemine personnellement et professionnellement au croisement de la résilience, de la spiritualité incarnée, des approches psycho-corporelles et de l’introspection guidée.
Si je suis là aujourd’hui pour accompagner les femmes sensibles et empathiques qui ont traversé beaucoup d’épreuves et fait face à l’adversité, c’est parce que je suis l’une d’elles.
J’ai connu les blessures éducatives, les traumas multiples, les loyautés familiales étouffantes, les abus, le deuil brutal, l’effondrement intérieur… Et aussi la rage de m’en sortir.
Pas pour survivre. Pour vivre pleinement.
Il m’a fallu trente années d’exploration intérieure, d’expérimentations thérapeutiques et de formations exigeantes pour comprendre ce qui entravait vraiment mon élan vital.
Ce que j’ai découvert, c’est que derrière chaque symptôme, il y a une tentative d’adaptation.
Et que derrière chaque masque, il y a un vrai soi, qui n’aspire qu’à être rencontré et accueilli.
Aujourd’hui, je transmets ce que j’ai intégré, vécu, et surtout transformé.
Je propose une approche singulière et profonde, qui mêle thérapies brèves (hypnose, PNL, constellations systémiques), psychoéducation, outils somatiques, spiritualité ancrée et intelligence émotionnelle.
Je m’adresse aux femmes (mais également aux hommes s’ils se sentent concernés et appelés) qui ne rentrent dans aucune case, celles qui pensent trop, sentent trop, donnent trop …
Celles qui veulent cesser le combat intérieur, s’affranchir de ce qui les enferme, retrouver estime, autonomie affective, et liberté intérieure.
Mon engagement est clair :
T’aider à faire la paix avec ton passé pour que tu cesses de le subir, et aussi avec toi-même.
Reconstruire ton pouvoir personnel pour choisir ta vie en fonction de tes besoins et valeurs.
Et t’accompagner dans la révélation de ton Soi profond, dans toute ta complexité, dans toute ta dualité …
Tu n’as pas besoin d’être parfaite. Tu as besoin d’être entière.